Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau. L'Humour Top Citations Populaires Humoristiques Célèbres

L’Humour Top Citations Populaires Humoristiques Célèbres


Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. Citation Humour

Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. Top Citation Humour Aurélien Malecki
Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. Top Citation Humour Aurélien Malecki

Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police. Citation Humoristique

Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police. Citation Humoristique. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Nous vivons dans un monde ou les pizzas arrivent plus vite que la police. Citation Humoristique. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Citation Humour

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

On dit que l’amour se trouve à chaque coin de rue. Moi, durant longtemps j’ai cru que j’habitais dans un rond point. Citation Humoristique

On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue. Moi, durant longtemps j'ai cru que j'habitais dans un rond point. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
On dit que l’amour se trouve à chaque coin de rue. Moi, durant longtemps j’ai cru que j’habitais dans un rond point. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Si tu mets ceux qui brassent de l’air d’un coté et ceux qui te le pompent de l’autre. Tu as la climatisation gratuite. Citation Humour

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre. Tu as la climatisation gratuite. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si tu mets ceux qui brassent de l’air d’un coté et ceux qui te le pompent de l’autre. Tu as la climatisation gratuite. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

La preuve que la Terre est ronde, c’est que les gens qui ont les pieds plats ont du mal à marcher. Citation Humoristique

La preuve que la Terre est ronde, c'est que les gens qui ont les pieds plats ont du mal à marcher. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
La preuve que la Terre est ronde, c’est que les gens qui ont les pieds plats ont du mal à marcher. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Dieu créa le monde, le reste c’est made in china. Citation Humoristique

Dieu créa le monde, le reste c'est made in china. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Dieu créa le monde, le reste c’est made in china. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. Citation Humour

Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

J’ai jamais vu de tomate chanter, par contre j’ai déjà vu une carotte rapper. Citation Humoristique

J'ai jamais vu de tomate chanter, par contre j'ai déjà vu une carotte rapper. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
J’ai jamais vu de tomate chanter, par contre j’ai déjà vu une carotte rapper. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Si toi aussi, tu stop le rangement de ta chambre pour jouer avec un truc que tu viens de retrouver. Citation Humoristique

Si toi aussi, tu stop le rangement de ta chambre pour jouer avec un truc que tu viens de retrouver. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si toi aussi, tu stop le rangement de ta chambre pour jouer avec un truc que tu viens de retrouver. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Si j’étais né avant mon père, j’aurais pu être le sien.  Citation Humour

Si j'étais né avant mon père, j'aurais pu être le sien. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Si j’étais né avant mon père, j’aurais pu être le sien. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre café. Citation Humoristique

On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre café. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre café. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. Citation Humour

Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Kronenbourg à La Poste, Chrono post à la bourre. Citation Humoristique

Kronenbourg à La Poste, Chrono post à la bourre. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Kronenbourg à La Poste, Chrono post à la bourre. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Ne rien faire, mais le faire bien. Citation Humoristique

Ne rien faire, mais le faire bien. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Ne rien faire, mais le faire bien. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

C’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Citation Humour

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
C’est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu’il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

La confiance en soi, c’est péter lorsque l’on à la chiasse. Citation Humour

La confiance en soi, c'est péter lorsque l'on à la chiasse. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
La confiance en soi, c’est péter lorsque l’on à la chiasse. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l’essence j’ai plutôt peur du plein. Citation Humoristique

Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l’essence j’ai plutôt peur du plein. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. Citation Humour

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Citation Humoristique

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Si j’avais mis de côté tout l’argent que j’ai dépensé à boire, qu’est-ce que je pourrais m’offrir comme apéritifs. Citation Humour

Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire, qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si j’avais mis de côté tout l’argent que j’ai dépensé à boire, qu’est-ce que je pourrais m’offrir comme apéritifs. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Je me suis réveillé ce matin, j’ ai levé les bras, et crac, j’ ai plié les genoux, et crac, j ‘ai tourné le cou, et crac, alors, j’en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant. Citation Humoristique

Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac, j' ai plié les genoux, et crac, j 'ai tourné le cou, et crac, alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Je me suis réveillé ce matin, j’ ai levé les bras, et crac, j’ ai plié les genoux, et crac, j ‘ai tourné le cou, et crac, alors, j’en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 50. Citation Humoristique

De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 50. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1 heure 50. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. Citation Humoristique

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Goéland qui s’gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s’gratte le cul F’ra pas beau non plus. Citation Humour

Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Goéland qui s’gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s’gratte le cul F’ra pas beau non plus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

C’est en sciant que Léonard devint scie. Citation Humoristique

C'est en sciant que Léonard devint scie. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
C’est en sciant que Léonard devint scie. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Citation Humour

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Mieux vaut être un clown qu’un clone. Citation Humoristique

Mieux vaut être un clown qu’un clone. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Mieux vaut être un clown qu’un clone. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

On m’a toujours dit qu’il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j’ai du mal avec la main. Citation Humour

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
On m’a toujours dit qu’il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j’ai du mal avec la main. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Le champignon le plus vénéneux, c’est celui qu’on trouve dans les voitures. Citation Humoristique

Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Le champignon le plus vénéneux, c’est celui qu’on trouve dans les voitures. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

la chose la plus attrayante est le sens de l’humour. Si quelqu’un peut vous faire rire, vous avez beaucoup sur le chemin. Citation Humoristique

la chose la plus attrayante est le sens de l'humour. Si quelqu'un peut vous faire rire, vous avez beaucoup sur le chemin. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
la chose la plus attrayante est le sens de l’humour. Si quelqu’un peut vous faire rire, vous avez beaucoup sur le chemin. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

C’est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. Citation Humour

C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
C’est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. Citation Humoristique

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Le ping-pong, c’est comme le tennis sauf qu’au tennis , les mecs ils sont debout sur la table. Citation Humour

Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis , les mecs ils sont debout sur la table. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Le ping-pong, c’est comme le tennis sauf qu’au tennis , les mecs ils sont debout sur la table. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. Citation Humoristique

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l’aurez dans le cul. Citation Humoristique

Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l’aurez dans le cul. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or… jusqu’au moment où on reçoit la facture du plombier. Citation Humour

On se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or... jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
On se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or… jusqu’au moment où on reçoit la facture du plombier. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler. Citation Humour

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d’y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Citation Humoristique

Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d’y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Top Citation Humoristique Aurélien Malecki.

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable. Citation Humour

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Voir une araignée c’est rien, le pire c’est quand tu la voit plus. Citation Humour

Voir une araignée c'est rien, le pire c'est quand tu la voit plus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.
Voir une araignée c’est rien, le pire c’est quand tu la voit plus. Top Citation Humour Aurélien Malecki.

Une réflexion sur “L’Humour Top Citations Populaires Humoristiques Célèbres

  1. Ping : ezqualifying

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

