Lorsque tu fais des bonnes choses dans le droit chemin, tu n’as rien à perdre, car tu n’as rien à craindre. top citation célèbres et populaires aurélien malecki

Répondre aux Raiders Recyclix=Analyse Vérification des Faits


Chers participants de Recyclix, Il y a quelques jours, les raiders qui ont repris Recyclix et son site Web ont publié un message dans lequel ils recommandent strictement au public de ne pas déposer de dépôts sur le site web miroir de l’entreprise, a affirmé que «l’enrichissement sans équité des organisateurs se produit encore» Et a essayé d’imposer de façon gênante une série de fausses déclarations sur les utilisateurs.

À partir du message qu’ils ont publié, nous pouvons comprendre qu’ils n’ont pas une moindre idée sur la façon d’agir plus loin. Il semble qu’ils ne savent pas que les enregistrements et les dépôts / retraits sont actuellement désactivés sur ecorevolution.com en raison du processus de gestion de crise, alors que le manque de preuves et de preuves de ces déclarations les rend encore moins crédibles.

C’est précisément la raison pour laquelle notre équipe a décidé d’analyser son message et de préparer une réponse publique qui présente une vérification détaillée de toutes les allégations des raiders.

… Notre côté est le même investisseur trompé que le reste du peuple. M. Pshenichny a donné à la société une grande quantité d’argent étranger pour certaines obligations …

Répondre aux Raiders Recyclix=analyse vérification des faits

À l’heure actuelle, votre équipe n’a même pas réussi à se présenter aux membres de Recyclix et à notre équipe. Quand il s’agit de la déclaration à propos d’Igor Pshenychnyi qui donne de l’argent à l’entreprise, dont personne ne semble le savoir en dehors de vous, nous vous demandons de fournir le contrat pour de telles opérations où la somme d’argent, toutes les parties impliquées et toutes les dates et Les lieux sont spécifiés.

… Les obligations n’étaient pas remplies à la date promise, l’argent a disparu …

Selon les informations que nous possédons, Gabriel garde maintenant plus de 1 million d’euros sur un compte dans le département finlandais de la banque Nordea. Dans l’ensemble, lui et ses partenaires dans le crime ont volé plus de 3 millions d’euros.

… Selon le fondateur de l’entreprise, en tant que gage de procuration, en raison du non-respect des délais, l’entreprise a été officiellement enregistrée en tant que créancier …

Le fondateur de l’entreprise n’a pas préparé lui-même aucun document de procuration. Il y avait, bien que, une force d’avocat forgé qui a été utilisé par vous pour prendre le contrôle de l’entreprise. Le reste sera découvert par les enquêteurs lors de l’interrogatoire de vos partenaires dans le crime.

… Les documents et l’argent promis n’ont pas été renvoyés. L’homme vient de disparaître …

Il n’est pas clair quels documents, de l’argent et des personnes dont vous parlez. En cas de déclaration et de réclamation de quelque chose, nous vous demandons de fournir des preuves.

… Au moment de l’accès au compte bancaire de la société dans la banque CSOB, il n’y avait déjà rien au bilan. Aux comptes de la société en Pologne et dans d’autres pays, M. Pshenichny n’a pas eu accès et n’a pas. Les relevés de compte du compte bancaire seront publiés …

Igor Pshenychnyi n’a jamais eu l’intention d’avoir accès à quelque chose dans l’entreprise. Au lieu de faire de fausses déclarations, nous vous demandons de fournir des captures d’écran du compte bancaire CSOB montrant où les fonds ont été envoyés.

… Comme il s’est avéré, tout était prévu à l’avance. La raison fictive de la suspension des activités et des paiements était un incendie, puis une tentative de prendre possession de l’entreprise par un tiers, etc.

C’est exactement ce que nous voyons en ce moment. Activités illégales de prise en charge de l’entreprise qui a été planifiée et effectuée par vous.

… En fait, tous les fonds ont été maîtrisés et le «développement» de l’organisation n’était pas prévu. L’intention principale est d’obtenir autant d’argent des investisseurs que possible par fraude …

En fait, le 12 janvier, la société BEPAY s’est arrêtée pour s’acquitter de ses obligations, ce qui a conduit l’entreprise à s’effondrer. Il est clair que le développement ultérieur de l’entreprise n’était pas prévu d’être poursuivi parallèlement à ceux qui étaient guidés par la cupidité, ne se souciait pas des normes d’éthique et n’avait aucun plan de développement commercial.

La fraude financière a été l’idée de Gabriel et de ses partenaires dans le crime qui ont volé l’entreprise, puis décidé que ce n’était pas encore suffisant et a repris illégalement Recyclix. Cependant, toutes les actions illégales conduisent à des conséquences et nous ne laisserons pas Gabriel réaliser ses plans, en le combattant de manière légale.

… Il n’y a pas d’équipe anti-crise. L’information qui a été publiée par l’équipe prétendument anti-crise concerne les personnes qui ont été frauduleusement impliquées et a fourni un soutien de crédit aux premières étapes des activités de l’entreprise. L’organisation était une pyramide financière typique …

En fait, il n’y a pas d’agence de détective – qui n’apparait même pas dans la recherche de Google – vous avez prétendument engagé qui aurait mené des négociations avec BEPAY et aurait effectué une enquête. Il n’y a pas de plan de gestion de crise de votre équipe et il n’y a pas de documents auxquels vous faites toujours référence dans vos messages.

La vérité est que, dès le début, les personnes qui ont maintenant pris la responsabilité illégale de la société recevaient des fonds à des fins de développement commercial à partir de Recyclix, mais au lieu de cela, ils dépensaient ces fonds à d’autres fins et les faisaient appel à l’aide d’usines de recyclage et d’ombre Plans d’affaires. Sachant que vous êtes l’organisateur de la reprise de l’entreprise et le détournement de fonds des clients, il est ridicule d’examiner vos fausses allégations selon lesquelles vous étiez frauduleusement impliqué dans l’entreprise.

… « L’équipe anti-crise » a essayé de discréditer M. Pshenichny au motif qu’il apparaît dans les procédures pénales engagées par les organismes d’application de la loi de la République tchèque. La réalité est qu’il est victime à la suite d’actions d’intrus qui ont pris possession de son véhicule. À son tour, le seul fondateur et directeur de la société à qui vous avez tous confiance confiait une peine dans une institution correctionnelle au Danemark pour vol; Maintenant est en cours d’enquête dans le cas d’une fraude liée aux activités de la société …

Plus tôt, nous avons mentionné que le fondateur de l’entreprise était une institution correctionnelle au Danemark. Cependant, ce que vous avez oublié de mentionner, c’est que tous vos noms sont également inclus dans cette affaire criminelle.

… Ce qui est arrivé au cours de l’enquête: A) des comptes de la société, tout l’argent a été retiré et retiré régulièrement pendant tout le temps (les bénéficiaires seront publiés). B) Il n’y a pas d’usine de traitement au bilan de l’entreprise, toutes les activités représentent une fraude Programme visant à enrichir les organisateurs B) il existe déjà une enquête officielle en Pologne, en République tchèque et dans les pays baltes …

Tout d’abord, nous attendons tous les documents officiels et les preuves que vous avez. Deuxièmement, on a toujours dit publiquement que la société n’avait pas de plantes de recyclage au bilan. Ce schéma frauduleux, cependant, a été mis en place par Gabriel et ses partenaires de l’entité Eco Green Line SIA qui bénéficient désormais des fonds des membres de l’entreprise.

Et enfin, nous souhaitons vous demander de partager publiquement toutes les nouvelles sur l’avancement des enquêtes officielles que vous avez mentionnées.

… Les organisateurs de cette structure étaient les personnes ci-dessous mentionnées. L’organisateur principal était Sergei Berezin (photo numéro 1, 1984 année de naissance). Sa main droite Arthur Potapov (photo numéro 2, née en 1982). Les programmeurs et ceux-là. Prise en charge des ressources et contrôle des transferts: société ITVA, personnes responsables: Vitaliy Markevich et Yuri Briginsky. Toutes les informations reçues seront publiées. Les principaux organisateurs sont basés en République Dominicaine, certains d’entre eux sont en Russie, où ils ont une participation financière dans des affaires privées …

Les organisateurs de cette structure étaient en fait Mikhaël Gabriel et ses associés, alors que Dmitri Paladi était un directeur exécutif nommé par Gabriel. Le reste des gens étaient des participants courants du projet qui exécutaient des tâches données par Dmitri sous la direction de Gabriel.

… Sur la base des cas criminels initiés, nous essaierons de bloquer tous les comptes bancaires de la société, ainsi que les comptes pour lesquels des fonds ont été retirés des principales sources. Des structures et des organisations affiliées seront également impliquées …

Et bien que vous puissiez «essayer de« bloquer tout compte bancaire, vous ne pourrez pas le faire parce que vous n’avez pas encore réussi à ouvrir une seule affaire pénale à propos de l’ensemble de la situation. Au lieu de cela, nous vous demandons de retourner l’argent que vous avez détourné – 840 000 € que nous avons mentionné dans notre newsletter précédente et fourni une capture d’écran qui prouve la transaction, sans en fournir aucune explication.

En ce qui concerne les organisations et les structures affiliées, nous sommes impatients de publier une liste de toutes les compagnies aériennes que vous avez utilisées pour effectuer la fraude financière et le détournement de fonds.

… Notre côté ne nécessite aucun investissement de votre part et ne les accepte pas. Notre objectif est d’arrêter les activités et de rétablir la justice.Nous vous demandons de fournir toute l’assistance possible dans l’enquête: Pour vous informer sur la participation aux conférences, sur les personnes avec qui vous avez communiqué sur ce projet, veuillez demander, si vous rencontrez des problèmes concernant les contributions à l’entreprise – indiquez dans la ligne de sujet de la Investissement de lettre, si vous manipulez des informations sur les activités de l’organisation ou les personnes impliquées dans ce dossier – info recyclix.

En avance, nous remercions tous ceux qui sont prêts à fournir et ceux qui ont déjà fourni des informations.

PS Un appel aux grands investisseurs: nous vous invitons à participer à une association à but non lucratif qui mènera le processus de remboursement des fonds investis. Les investisseurs prêts peuvent écrire une demande avec une indication dans la ligne d’objet: coopération …

Personne n’a jamais «exigé» d’investissements et actuellement la société n’est pas engagée dans des activités de recyclage ou autres. Et si on regarde vos actions, il semble qu’il n’y aura pas de justice.

Nous voyons que vous avez mentionné une association à but non lucratif. En fait, il existe déjà une organisation comme celle-ci et elle a été créée par un membre de la société de Suisse, Herald K. Quelle association à but non lucratif vous référez-vous? Encore une autre compagnie aérienne que vous avez fondée?

Enfin, nous souhaitons vous faire savoir que, il y a plusieurs mois, pendant l’hiver, Dainis Vasiljevs a transféré la société BEPAY à Gabriel, dont nous avons mentionné plus tôt dans notre enquête et nos bulletins d’information.

C’est pourquoi nous divulguons des documents – découverts par une équipe de détectives privés que nous avons engagés – en utilisant le transfert de propriété de l’entreprise et nous demandons aux raiders de fournir aux membres de Recyclix et à notre équipe des explications détaillées et transparentes à ce sujet Compte.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser le site web ecorevolution.com pour vous connecter à votre compte Recyclix si vous souhaitez accéder à toutes les informations situées dans la zone de votre membre, en vous assurant que vos gains sont sécurisés.

Jusqu’à ce que la page officielle du site Recyclix ait été récupérée auprès des raiders, des mises à jour sur l’avancement du plan de gestion de crise, de l’audit fiscal et de la propriété de l’entreprise, des enquêtes gouvernementales et des affaires juridiques seront publiées par les membres de notre équipe via le miroir officiel du site Recyclix Et sa page Facebook en anglais.

Cordialement,

Équipe de gestion des crises Recyclix

Yaroslav Mikhalsky

COMMENTER CITATIONS VOYAGES ET ACTIVITÉS

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s