La pensée positive vous permettra de tout faire d’une meilleure façon que la pensée négative. top citation populaires et célèbres aurélien malecki

Recyclix News Développements Progrès Enquêtes Recyclage


Chers participants de Recyclix, Je voudrais partager avec vous quelques faits nouveaux sur la reprise illégale de l’entreprise et le programme de gestion de crise ainsi que pour prendre mon temps d’envoyer un message bref aux intrus. Suite à la publication de notre message aux intrus illégaux le 9 mai, quels qu’ils soient, nous n’avons pas encore reçu de réponse et n’avons vu ni leurs noms ni leurs coordonnées publiés ailleurs. Nous souhaitons demander à ces personnes de cesser de se cacher et de nous contacter, mieux si cela se faisait publiquement afin que nous puissions organiser une réunion à notre bureau à Riga, en Lettonie.

Recyclix News Développements: Progrès Enquêtes Recyclage

Et alors que nous attendons la réponse des intrus, nous souhaitons vous parler de nouveaux développements dans la situation avec la reprise illégale et vous montrer des documents qui ont été présentés aux organismes d’application de la loi comme preuve de détournement d’argent et de prise de contrôle illégale .

Au cours des dernières semaines, nous avons élaboré et préparé tous les documents nécessaires – réclamations, plaintes, témoignages, etc. – pour soumission aux organes des forces de l’ordre et aux entreprises privées au Royaume-Uni et en République tchèque concernant les activités illégales de Dainis Vasiljevs et Igor Pshenychnyi. Et nous pouvons déjà voir les progrès.

Par exemple, nous avons reçu la réponse de la fraude d’action, du Centre de déclaration de la fraude nationale et de la cybercriminalité au Royaume-Uni, sur les actes illégaux de Dainis Vasiljevs qui ont volé de l’argent des membres de Recyclix via BEPAY à des fins de détournement de fonds. L’affaire est en cours d’évaluation, mais assurez-vous de vous familiariser avec la lettre de la fraude d’action ici

En dehors de cela, nous publions cette confirmation de commande de paiement – prouvant l’existence de la transaction d’un montant de 840 000 € du compte BEPAY dans la banque tchèque CSOB au compte d’un certain Aleksin Kauppahuone OY dans le département finlandais de la banque Nordea et Nous demandons aux malfaiteurs de fournir des réponses et des explications à cause de cette image.

En outre, nous souhaitons vous faire savoir que Alexander Sivaks, l’un des fondateurs de l’entité Eco Green Line SIA que nous avons mentionnée dans notre enquête interne, a été interrogé par un enquêteur criminel le 10 mai à Riga concernant l’origine et le lieu où se trouvent les fonds Qu’il a reçu pour la prétendue construction de nouvelles usines de recyclage. Étant donné que les interrogatoires des actionnaires du groupe d’entreprises composé de Recyclix se poursuivront, nous nous attendons à ce que les personnes qui gèrent actuellement Eco Green Line SIA essayent de déclarer l’entité en faillite pour se retirer de la responsabilité.

Le cas d’Igor Pshenychnyi et de ses partenaires dans le crime est actuellement abordé par la police de la République tchèque et, plus tard, cette semaine, nous espérons recevoir de nouvelles informations des autorités polonaises sur l’état d’avancement de l’affaire et la localisation de l’argent volé via BEPAY . Dès que de telles informations nous ont été fournies, nous la partagerons avec plaisir.

Personnellement, nous croyons que la pression appliquée au groupe d’intrus illégaux – qui n’ont même pas encore révélé leurs noms – par la police les fera disparaître aussi vite qu’ils sont apparus.

En ce qui concerne la mise en œuvre du programme de gestion de crise, nous souhaitons vous informer au préalable qu’il peut y avoir certains retards dans la première phase du processus de compensation en raison d’un recours collectif actuellement préparé contre la société. Dans le cas où le procès sera poursuivi et gagné, le tribunal et seul le tribunal décideront de la procédure, du montant et des délais pour le programme de compensation par la vente de tous les biens et biens de l’entreprise.

Actuellement, un groupe d’avocats très expérimentés en Pologne, en République tchèque, au Royaume-Uni et en Lettonie travaillent pour notre équipe et continueront à le faire pendant plus d’un an afin d’aider l’entreprise à travers cette période chaotique. Nous sommes prêts à prendre notre temps et à collaborer avec les organes judiciaires et les organismes d’application de la loi afin d’assurer une mise en œuvre transparente du processus de compensation.

Dans les jours et les semaines à venir, Gabriel, qui, selon nous, est l’auteur d’une série d’infractions et d’attaques contre la société, tentera probablement de se faufiler et d’éviter tout contact avec les organismes d’application de la loi parce qu’il s’engage dans plusieurs crimes à la en même temps.

Tout d’abord, il a essayé de reprendre illégalement la société BEPAY, qui peut être prouvée en utilisant un document à notre disposition. Deuxièmement, il a blanchi des fonds transférés de Recyclix à des compagnies aériennes voisines. Troisièmement, il a repris illégalement Recyclix et son domaine et son site.

En plus de cela, il s’est associé à Sergey Vasiljevs lors de la reprise de BEPAY et a embauché des membres de la communauté criminelle de Prague, un groupe opéré par Karen K ***** n et Ramzan « Prazhskij », afin qu’ils chantaient et intimident L’ancienne équipe de gestion de Recyclix qui a refusé de répondre à ses demandes qui étaient contre la loi.

À la fin de ce bulletin, j’aimerais dire que les personnes qui agissent au nom de Gabriel perdent leur temps. Leurs tentatives de chantage et d’intimidation échoueront et Gabriel ne recevra aucun plaisir moral de cette confusion ni l’argent qu’il attend.

Nous vous recommandons vivement de ne pas fournir vos données personnelles à quiconque risque de prendre des mesures illégales au nom de Recyclix ou BEPAY s’il n’est pas explicitement mentionné autrement sur ecorevolution.com ou la page Facebook officielle de l’entreprise . Aussi, assurez-vous de ne pas prendre au sérieux des informations sur Recyclix, sauf si elle est publiée sur le site miroir officiel, ecorevolution.com ou dans le groupe officiel de Facebook de l’entreprise.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser le site web ecorevolution.com pour vous connecter à votre compte Recyclix si vous souhaitez accéder à toute information située dans la zone de votre membre, en vous assurant que vos gains sont sécurisés.

Jusqu’à ce que la page officielle du site Recyclix soit récupérée de l’équipe d’intrus illégaux, des mises à jour sur l’état d’avancement du plan de gestion de crise, de l’audit fiscal et de la propriété de l’entreprise, des enquêtes gouvernementales et des affaires juridiques seront publiées par les membres de notre équipe via le miroir officiel de la Recyclix site et sa page Facebook en anglais.

Cordialement,

Équipe de gestion des crises Recyclix

Yaroslav Mikhalsky

 

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s