Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter. Citations Populaires et Célèbres Proverbes Aurélien Malecki

Recyclix News officiel intrus illégaux équipe gestion des crises


Dans ce message, je voudrais aborder le groupe d’intrus illégaux, quels qu’ils soient, et leur dire mes pensées et mes opinions sur cette action illégale de manière publique.

Message officiel aux intrus illégaux de l’équipe de gestion des crises Recyclix

Les détectives privés engagés par notre équipe ont déjà essayé de localiser et de contacter Igor Pshenychnyi, qui a été officiellement recherché par la police en République tchèque pour un vol de voiture, mais jusqu’à présent il n’a pas été possible de détecter cette personne parce qu’il se cache apparemment.

Mon message au groupe d’intrus illégaux sera bref. Tout d’abord, je vous demande de vous présenter publiquement aux participants de Recyclix et à notre équipe et d’expliquer en détail et publiquement ainsi que des preuves et des preuves sur les raisons pour lesquelles vous devriez être considéré comme la véritable nouvelle équipe de gestion de Recyclix.

Deuxièmement, en ce qui concerne les négociations sur le processus de restitution des fonds, nous sommes prêts et désireux de le faire, mais seulement de manière juridique et publique par l’entremise de nos avocats.

Par conséquent, je vous demande de publier les contacts de votre équipe d’avocats, ainsi que tous les autres contacts que nous pourrions utiliser pour vous contacter sur le site Web de recyclix.com.

Et je le répéterais encore une fois. À partir de maintenant, toutes les communications entre notre équipe et vous, quiconque vous pouvez être, seront effectuées de manière publique.

Cordialement,

Équipe de gestion des crises Recyclix

Yaroslav Mikhalsky

 

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

