Plus vous vous défier vous - même, plus votre cerveau reçoit et plus il grandit. Cela signifie que les choses que vous avez trouvé une fois difficile ou peut - être même impossible devenu facile au fil du temps que vous pratiquez. Les 9 Clés et Secrets Conseils d'un État d'Esprit aurélien malecki

Les 9 Clés et Secrets Conseils d’un État d’Esprit


Voici neuf conseils pour savoir comment passer d’un état d’esprit fixé à une mentalité de croissance 🙂

1. Changez votre dialogue interne de jugement à axée sur la croissance 🙂

Nous avons tous le dialogue interne se passe tout le temps. Avec un état d’ esprit fixe, votre dialogue interne se concentre sur juger …

« Cela signifie que je ne suis pas fait pour être un écrivain. » « Cela signifie que je suis une mauvaise femme. »

« Cela signifie que je suis égoïste. »

dialogue interne de l’état d’esprit de croissance se concentre plus sur la prise de ce qui se passe pour vous et la recherche de ce que vous pouvez apprendre et quelles mesures vous pouvez prendre …

« Que puis-je en tirer? » « Comment puis-je améliorer?» «Comment puis-je aider mon client faire mieux? »

En étant au courant de la conversation sur le côté in- votre tête, vous pouvez travailler pour changer la façon dont vous pensez. Et avant que vous le sachiez, vous vous apercevrez que vous avez changé votre dialogue mentalité fixe de dire des choses comme: « Ne pas le faire. Ça ne vaut pas le risque. Ne partagez pas votre écriture. Votre rêve pourrait être détruit. «  À un état d’ esprit de croissance qui dit des choses comme,  » Make it happen. Développez vos compétences. Apprendre. Améliorer. Devenir un meilleur écrivain. Poursuivez votre rêve « .

2. Pensez différemment sur votre esprit 🙂

Beaucoup de gens pensent que nous sommes nés à puce, muet ou moyenne. Cependant, Dweck cite des recherches et de nombreuses études qui montrent plus vous vous défier vous – même, plus votre cerveau reçoit et plus il grandit. Cela signifie que les choses que vous avez trouvé une fois difficile ou peut – être même impossible devenu facile au fil du temps que vous pratiquez.

3. Ayez de la patience avec vous-même 🙂

Sachez que l’ apprentissage prend du temps et la pratique. Au lieu de se concentrer sur vos réussites et des échecs, essayez de vous concentrer sur si oui ou non vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour.

4. Lorsque vous rencontrez des rejets, tendre la main pour obtenir des informations qui vous aideront à améliorer 🙂

Lorsque vous ne recevez pas le résultat que vous espériez, pensez à votre objectif et ce que vous pouvez faire pour rester sur la bonne voie. Demandez – vous quels types de mesures que vous pourriez prendre pour réussir ou l’ information que vous pourriez recueillir.

Par exemple, si vous avez un projet d’écriture qui ne fait pas bien, vous pourriez demander un mentor instructeur ou un écrivain qui est plus expérimenté que vous ce que vous pourriez faire pour l’améliorer.

La chose essentielle est de faire un plan concret, axé sur la croissance.

5. Assurez-vous , un plan concret vive 🙂

Nous prévoyons souvent de faire des choses difficiles, mais ne suivent pas à travers. Ce qui fonctionne est de penser à quelque chose que vous devez faire, veulent apprendre, ou un problème que vous devez affronter, et ensuite penser des «détails saisissants» pour suivre à travers. Pensez où vous allez le faire. Lorsque vous le ferez. Et, comment vous allez le faire.

Par exemple, «Demain, après que je laisse tomber mon fils à l’école, je vais prendre une limonade, ferme la porte de mon bureau, et appelle cette société que je veux écrire. »

6. Ne laissez pas les échecs que vous définissez 🙂

Dweck cite les conclusions des chercheurs de sport sur ce qui rend les gens qui réussissent. Ils ont constaté que les gens growth- mentalité trouvé revers « motiver », « informative » et un « réveil ».

7. Parlez à des écrivains qui ont fait avec succès le saut 🙂

Allant de votre profession précédente à la vie d’un écrivain aux pieds nus est un grand pas. Vous pouvez pas savoir tout. Même après que vous avez étudié pendant un certain temps, il y aura des choses que vous ne saurez pas encore. Il y a des choses dontvous aurez besoin pour découvrir et apprendre. Au lieu de cacher vos insécurités, parler à d’ autres écrivains sur qui ont fait le saut. Vous trouverez qu’ils sont plus que disposés à vous dire comment ils sesentaient et ce qu’ils ont fait pour surmonter les difficultés que vous rencontrez.

8. Engagez -vous à la croissance 🙂

L’ effort est pas tout et effort pour ne pas tous sont créés égaux.Considérez les avantages de temps et d’ effort. Si vous vous trouvez penser un rédacteur de succès que vous admirez a des capacités extraordinaires et succès obtenus avec peu d’ effort, aller et trouver la vérité.Découvrez l’énorme effort qui est entré dans leur accomplissement. Puis demandez – vous quelles sont les mesures que vous pouvez prendre pour y arriver, aussi.

9. Ne laissez pas les revers vous paralysent 🙂

Réalisez vos vieilles croyances ne sont pas seulement enlevés et remplacés. Les plus brillants, les plus débrouillards peuvent devenir paralysés par les revers.Souvent, nous avons juste besoin de prendre une action simple pour améliorer les choses, mais nous ne le faisons pas. Puis, quand les choses vont mal, nous nous sentons impuissants ou incapables.

Ceci est un signe de votre état d’esprit fixe, et même après avoir modifié, vous pouvez toujours l’expérience, mais ne vous inquiétez pas. Vos nouvelles croyances sont « prennent leur place aux côtés des anciens, et qu’ils deviennent plus forts, ils (se) vous donner une autre façon de penser, de sentir et d’agir. »

En changeant votre dialogue interne et la façon dont vous pensez à votre esprit, en mettant l’accent sur l’apprentissage et l’effort, et de faire un plan vivant et coller à lui, vous trouverez votre état d’esprit de passer de fixe à la croissance.

Vous allez bientôt passer d’un « juge et BE- cadre jugé» à «apprendre et aide-apprendre cadre. » Et ce faisant, vous allez vivre une vie plus riche, plus courageux, et mieux – celui où vous affichez un obstacle comme une occasion d’apprendre et non pas quelque chose que vous jette pour une boucle et ralentit votre progression.

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s