1er Événement MAP Paris MyAdvertisingPays introduction Event


information Événements MyAdvertisingPays france Réunions 🙂

découvrez simon le roi de map sur scène à Paris durant l’événement Réunions qui aura débuter avec 30 packs de crédits et Atteint le 1er le niveau diamant en 9 semaines sur MyAdvertisingPays et victor le 4 em diamant au bout de son 7 èm mois sur scènes qui explique leurs visions de cours en ligne avec chris la 24em personnes à atteindre le niveau diamant avec 6 packs de crédits sur map qui traduit et quelques chèques de map de l’équipe de France à la fin de la vidéo. Laissez-vous inspirer par d’autres leadership pour d’avantage d’informations de cours en ligne avec les allemands, anglais et français ou européen, mais se concentrer sur votre état d’esprit pour rivaliser avec la personne la plus importante : toi-même. informations réunions MyAdvertisingPays France. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de poursuivre un chemin vers le haut. ASSISTER au moins une fois à un événements my advertising pays. Si vous êtes constamment à l’affût des positions en fonction de vos compétences.  🙂 🙂 

citation aurélien malecki. L'argent ne peut pas acheter l'amour, mais il améliore votre position de négociation.
citation aurélien malecki. L’argent ne peut pas acheter l’amour, mais il améliore votre position de négociation.

Paris détails MyAdvertisingPays bon plan publicité en ligne 🙂

remise de chèques à paris le 25 avril, qui es le jour de mon anniversaire, 300 personnes au 1er événement myadvertisingpays français. au début de la journée et pour partir d’avantage du bon pied le matin et durant tout au long de la journée, vous allez vous connecter comme nous faisons tous avec votre téléphone, tablette, ordinateur, peu importe ou vous êtes pour voir combien vous gagner car ce système nous fais gagner de l’argent constamment, tout au long de la journée. une dizaine des membres d’autres pays sont également venu, on sais beaucoup amuser hier tous ensemble car vous savez que myadvertisingpays change des vies. donc simon as-tu des choses à dire à la France : bonjour, je t’aime paris, merci pour les applaudissements. chris va tous nous traduire pour nous en français, il va raconter son histoire. il étais propriétaire d’une entreprise depuis près de 20 ans, il a été sur le business internet depuis presque 18 ans. il y a juste 16 mois, il a reçu un message sur Facebook de son ami marc qui lui posa une question. es-ce que tu veux gagner de l’argent ? es-ce que tu veux être payer pour faire de la publicité pour tes publicités internet. alors j’ai rejoint myadvertisingpays pour le produit qui es proposé et un petit peu plus tard je me suis rendu compte combien d’argent je pouvais gagner dans ce business. alors j’ai commencer avec 30 packs de crédits et j’ai commencer à avoir des gens qui s’inscrivait ou je faisais la pubs et acheter des packs et du coup j’étais contant. j’ai commencer à cliquer sur mes 10 publicités, et je suis devenu accro car j’avais du cash qui arrivait tous les jours sur mon compte. alors là j’ai réaliser que j’avais une véritable vache à lait entre les mains et avais envie de montrer aux gens comment gagner de l’argent sur internet avec le business myadvertisingpays. 

citation aurélien malecki. Épargner votre argent pour l'investir dans votre éducation et votre développement. Investir en soi est l'investissement le plus rentable.
citation aurélien malecki. Épargner votre argent pour l’investir dans votre éducation et votre développement. Investir en soi est l’investissement le plus rentable.

Officiel Événement MAP Paris France MyAdvertisingPays 🙂

je suis vite devenu accro pour acheter des packs de crédits, alors j’ai acheter les 1200 packs de crédits en 9 semaines et simon était la première personne qui a atteint les 1200 packs de crédits. j’ai commencer à monter des événements à Londres en Angleterre et sais là que le business à véritablement commencer et exploser avec mon revenu avec. sur ma première année j’ai gagner plus de 840 000 dollars et là je suis actuellement entrain de gagné plus de 40 000 dollars par semaine, merci pour vos applaudissements. je peux vous montrer comment faire pareil, es-ce que quelqu’un es intéresser ? voici ce que vous devez faire suivez chris et les leadership dans myadvertisingpays. je souhaitais féliciter les personnes qui auront mis en place le 1er événement myadvertisingpays sur paris. merci pour les applaudissements. je crois véritablement que myadvertisingpays va être une compagnie milliardaire dans les 4 ans depuis son départ. la compagnie à plus de 60 000 000 de vue par mois actuellement. je suis le 1er millionnaire sur myadvertisingpays et il y en aura plein qui vont suivre et absolument j’y croit. tout ce que vous avez à faire sais être accro à l’achat de packs de crédits. focaliser vous sur l’objectif d’atteindre les 1200 packs de crédits niveau diamant aussi rapidement que possible et là maintenant le niveau aussi longtemps que possible. alors la deuxième chose que vous devez faire sais venir aux événements myadvertisingpays, il va en n’avoir d’autre et il y en n’aura sur toute la France. alors voulez vous connaitre le moyen pour doubler votre revenu sur myadvertisingpays, montrer vos mains si vous êtes intéresser. alors pendant le break qu’il va y avoir pendant la pause, le veux que tous vous sortez votre carte de crédits,et si vous avez 20 packs de crédits en ce moments, je veux que vous acheter 20 nouveaux packs de crédits pendant la pause et instantanément vous allez doubler votre revenu et sais vrai ça fonctionne, merci pour vos applaudissements. alors pour toute les nouvelles personnes qui sont entrain de commencer ce business, faite commencer ces personnes avec au moins 100 packs de crédits, vous allez gagner 5 fois plus que si vous commencer avec 20 packs de crédits.  🙂

citation aurélien malecki. Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur.
citation aurélien malecki. Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur.

MyAdvertisingPays Réunions Finance Entreprise  🙂

voici ce qu’on fait en Angleterre ou Allemagne et dans les autres pays européens en ce moment, on fait commencer les gens avec 100 packs de crédits, sais la façon la plus rapide de bien construire son équipe et d’autres choses qui sont très importantes sais de rester focaliser sur myadvertisingpays et d’éloigner toutes vos distractions. je vais être ici toute l’après-midi donc si vous avez des questions ou faire une petite vidéo avec moi, des photos, je serai disponible toute l’après-midi et pendant le break pendant la soirée pour faire cela, venez me voir. mon message final sais que vous rester focaliser et ailler la foie dans ce système et je veux vous voir arriver au niveau diamant 1200 packs de crédits, merci beaucoup pour les applaudissements.  🙂


a présent voici victor avec chris sur la scène parisienne : alors je suis très fier d’être ici et remercie tous les leadership francophones de m’avoir inviter à cette événement myadvertisingpays et à ma première soirée dans le bus limousine. mademoiselle, madame et messieurs, je vais vous demander juste une chose. vous pouvez obtenir et être ce que vous voulez dans la vie si vous y croyez. vous allez avoir des challenges dans votre vies qui vont venir à vous, mais n’abandonner pas, soyez focaliser, soyez tous le temps dans l’action. myadvertisingpays es un business qui change véritablement des vies. je suis devenu membre l’année dernière en janvier grasse au roi de map le leadership de myadvertisingpays simon. j’ai pas commencer tous seul dans ce business et quelqu’un m’aura aider, sais pour que vous comprenez que vous pouvez devenir ceux que vous voulez, qui vous voulez être dans la vie. quand je suis devenu membres de myadvertisingpays, j’y es cru, et j’ai travailler sur le système et au bout de mon 7 èm mois je suis devenu diamant. a ce moment là, je suis pas arrêter, j’ai commencer à voir mes amis et toutes les personnes qui me sont proche car je voulais que leurs vies changent à travers moi, juste comme ma vie à changer comme simon et aujourd’hui toutes les personnes que j’ai mis dans ce système me remercie car ils gagnent tous de l’argent toutes les 20 minutes et j’en n’es même parler à mon boss, mon directeur qui me verse des chèques et je lui es dit : boss, peut importe ou tu en n’es, tu peux gagner plus de ce que tu gagnent maintenant car j’ai une opportunité de business fantastique qui s’appel myadvertisingpays, il m’a écouter et es venu à l’événement à londre et au bout de 3 mois il es devenu diamant 1200 packs, merci pour les applaudissements et aujourd’hui il continue de me remercier.  🙂

citation aurélien malecki. Une meilleure vie commence par un bon état d'esprit.
citation aurélien malecki. Une meilleure vie commence par un bon état d’esprit.

Gagner de l’Argent Rapidement sur Internet avec MAP 🙂

au départ ça femme ma décourager pour qu’il rentre dans myadvertisingpays à cause de la peur, à cause d’une mentalité négative et sais ce que je veux pour vous aujourd’hui sais changer votre mentalité de négatif à positif car sais pas important ou vous en êtes aujourd’hui, peut importe le challenge que vous faite face en ce moment, vous devez prendre plein d’actions des actions massives et avec un but pour vous même, pensez grand, vivez grand car sais ce qui met arriver et aujourd’hui je suis diamant présidentiel sur myadvertisingpays, ça veut dire que j’ai 3 diamants en dessous de moi et 2 autres qui arrivent très prochainement, merci pour les applaudissements. au niveau ou je suis aujourd’hui je gagne environs 30 000 dollars par mois en travaillant juste 5 minutes par jour, ça fais 20 000 livres sterling par mois en Angleterre. parce que ma vie à changer et j’étais prêt à prendre la chance car j’étais prêt à prendre le risque car pas beaucoup de gens es prêt à prendre des risques dans leurs vies, pas beaucoup de gens veulent et vont entreprendre des actions et vous devez croire en vous car vous avez de la grandeur en vous, vous pouvez atteindre ce que vous voulez. je veux pas que vous sortez d’ici sent entreprendre des actions en masse, vous faites plein d’actions et en quelques mois votre vie peu changer et ça sais juste la fondation myadvertisingpays.   🙂

citation aurélien malecki. Ne laissez pas tomber vos rêves parce qu’ils mettront du temps à se réaliser. le temps passera dans tous les cas.
citation aurélien malecki. Ne laissez pas tomber vos rêves parce qu’ils mettront du temps à se réaliser. le temps passera dans tous les cas.

Event MyAdvertisingPays introduction Événement Paris 🙂

je veux que vous pensez dans 3 ans, 5 ans ou vous en serrez et ou es ce que tout le monde en sera, les leaders de Londres, allemands, européen dans 10 ans et ça sais seulement si vous y croyez. alors sortez aujourd’hui et commencer à travailler vraiment cette opportunité, ne permettez aucune distractions de vous arrêter, ne permettez à aucun amis négatif de vous arrêter, ils vont vous dire que votre rêves n’es pas réel mais vous mériter un succès massif et maintenant ils sont entrain de me supplier de me rejoindre car au bout du 14 eme mois j’ai été capable d’acheter ma voiture de rêve, merci pour les applaudissements et sais pas juste moi mais d’autres vies son entrain de changer et ça devant au 1 er rang ce sont mes collègue, clair elle es à Londres, vitalia elle es diamant, sandy il es diamant, francisco il es diamant et vous pouvez devenir diamant aussi si vous faite ce que font les diamants car chaque personne peut atteindre le succès au niveau de simon et je vais faire 1 million très bientôt, sais juste que simon. simon es là juste pour vous encadrer et montrer que l’opportunité myadvertisingpays fonctionne. vous êtes assis là bas et vous pouvez faire encore mieux que simon si vous y croyez, il suffit juste d’être focaliser, merci à tous et applaudissez victor.  🙂

il est extrêmement profitable d’avoir même un seul filleul sur myadvertisingpays qui atteint les 1200 packs de crédits 🙂  🙂

citation aurélien malecki. La Richesse n’est pas la quantité d’argent qu’on a mais la façon dont on l’utilise
citation aurélien malecki. La Richesse n’est pas la quantité d’argent qu’on a mais la façon dont on l’utilise

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

