citation aurélien malecki. Pourquoi ressembler à la masse alors que vous êtes né pour vous démarquer ?

News Top Bon plan Myadvertisingpays Businesswoman Marketeurs


Toute fortune et Bon plan comme Myadvertisingpays débute par une pensée. 🙂

bonjour à tous avant de lire ce qui a dans la vidéo, vous pouvez également jetez un oeil sur le 1er article poster le 13 avril 2014 : Top Présentation MyAdvertisingPays Officiel France Tutoriel de flouzes et aussi le 24 octobre 2014 : L’argent ne dort jamais en Finances avec MyAdvertisingPays 

citation aurélien malecki. Apprenez à faire les choses d’une certaine Manière et vous serez nécessairement riche. La Richesse est le résultat d’une certaine Manière de penser et de faire les choses
citation aurélien malecki. Apprenez à faire les choses d’une certaine Manière et vous serez nécessairement riche. La Richesse est le résultat d’une certaine Manière de penser et de faire les choses

voilà et bon anniversaire à myadvertising pays. 🙂 Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays. Citation de Charles Nodier : Le sommeil et les rêves (1832) aujourd’hui est notre 1er anniversaire depuis la date de création le 13 décembre 2013. nous avons lancé notre belle plateforme de publicité et aujourd’hui nous avons dépassé les 80 000 membres dans le monde et ce, dans plus de 230 pays.le succès et le support reçus sont absolument incroyables. nous avons dépassé toutes les attentes et projections de ventes. le succès que nous avons eu est simplement phénoménal. cela n’a pas été sans des hauts et des bas. et nous avons eu beaucoup de hauts et bas cette année. une chose que nos vétérans peuvent attester est que nous avons toujours rebondi. et du coup nous sommes même devenus meilleurs sur cette route. vous savez je peux vraiment remercier spécialement les vétérans et leaders qui ont contribué énormément au succès de notre société. Il n’y a pas d’occupation plus douce, plus béatifiante, que celle de faire le bonheur d’autrui. Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste : Dictionnaire universel (1843) sans vous les amis, nous ne serions pas là ou nous sommes aujourd’hui. et dans cette pièce ou vous êtes maintenant, à cet événement, vous avez accès directement aux top leaders mondiaux pour tous les nouveaux venus, profitez de cela.  🙂

citation aurélien malecki. Ne vous ruinez pas pour avoir l’air riche. Augmentez vos revenus pour pouvoir vivre comme un vrai riche.
citation aurélien malecki. Ne vous ruinez pas pour avoir l’air riche. Augmentez vos revenus pour pouvoir vivre comme un vrai riche.

Investisseurs et Travailleur indépendants sur Internet 🙂

il y a des gens incroyables et j’ai eu le plaisir de rencontrer certains d’entre eux personnellement. ce sont non seulement des leaders de notre société mais certains sont devenus des amis. nous avons tellement de choses incroyables qui arrivent. une chose qui va sortir maintenant est quelque chose appelé la roue de la fortune myadvertisingpays (map) et ça va être un excellent jeu et produit que nous ajoutons à la lignée des produits map.  Au bon vieux temps on rassemblait ses amis, aujourd’hui on rassemble leurs photographies. Citation de Louis Joseph Mabire : Dictionnaire de maximes (1830) c’est le 1er du genre, personne n’a jamais fait quelque chose de similaire nulle part ailleurs. nous avons développé cela depuis environs 5 mois. nous avons mis beaucoup de temps et d’efforts dans cela et c’est presque prêt à sortir. j’invite chacun d’entre vous dans cette salle après la présentation à visiter myadvertisingpays news, c’est l’adresse de notre blog officiel et il y aura un nouvel article sur le blog qui va sortir dans quelques jours qui va partager des détails sur l’actualité et les incroyables choses qui sont arrivés cette année. j’ai d’incroyables statistiques à partager avec vous. pendant l’année qui s’est écoulée, du 1er décembre, nous avons eu plus de 252 millions de Click de surfing, ce sont les gens qui cliquent sur les pubs de l’échange de trafic de map, ça fait 252 millions.  Chaque âge a ses devoirs, ses occupations et ses plaisirs. Citation de Louise d’Épinay : Les conversations d’Émilie (1773) nous avons servi plus de 290 millions d’impressions de bannières, nous avons plus de 80 000 membres dans plus de 230 pays. en mettant cela en perspective, cela fait 480 Click de surf par minute, 551 impressions de bannières par minute et 219 nouveaux membres chaque jour.  🙂

citation aurélien malecki. Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent.
citation aurélien malecki. Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent.

Gagner de l’Argent sur MyAdvertisingPays Toute les 20 Minutes 🙂

wow c’est vraiment incroyable et nous sommes si excités et contents à l’idée de vous avoir tous présents ici pour les nouveaux arrivants, vous êtes au bon endroit au bon moment, nous avons tellement de choses qui arrivent et le futur de la société est très prometteur. je veux remercier particulièrement tony et lynne booth, ils sont parmi vous aujourd’hui, sans ces personnes myadvertisingpays ne serait pas la société qu’elle est aujourd’hui, ils ont beaucoup contribués au succès et support continu de nos membres. je veux aussi remercier tout le staff du support, je leur donne toujours beaucoup de travail, nous avons toujours été très présents sur le support et ils m’ont rendu fiers du travail qu’ils ont accompli. vous savez, je suis juste tellement heureux et j’ai tellement de gratitude, du fond de mon cœur sur tout le support et travail que nous avons effectué cette année, vous savez, la vision et la mission de myadvertisingpays est énorme. ça a commencé il y a des années, il y a plus d’une décennie pour moi. quand j’ai gagné mon 1er dollars sur internet et que je me suis dit: un jour, je veux vraiment créer une méga compagnie, une compagnie en ligne qui va changer des vies, et cela s’est réalisé, cette dernière année est passé si rapidement mais en même temps on dirait que cela était en ligne depuis des années. Les grandes passions, cérébrales ou sensuelles, sont affaires de gens dûment repus, désaltérés et reposés. citations Pierre Benoit  🙂

citation aurélien malecki. N’attendez pas que les occasions viennent frapper à votre porte ou que les opportunités vous soient offertes, trouvez-les, créez-les
citation aurélien malecki. N’attendez pas que les occasions viennent frapper à votre porte ou que les opportunités vous soient offertes, trouvez-les, créez-les

Découvrir l’affiliations MyAdvertisingPays et les Bénéfices 🙂

vous savez avec n’importe quel nouvelle société, avec autant de membres et avec autant d’activité, il y aura toujours des bugs dans le système et je dois vous dire, je me suis tapé la tète contre le mur tellement de fois en pensant: voilà on y est, on ne peut plus rien faire. il n’y a aucun moyen de passer au delà de ça, et on replonge dans les profondeurs du système et finalement on en ressort, c’était juste des problèmes techniques ici ou là, mais nous avons un programme et une équipe incroyables.  un excellent staff de développement, une super équipe de cadres exécutifs avec nous. nous avons passé l’année dernière à construire notre fondation et notre fondation aujourd’hui est extrêmement forte, nous avons une vraie présence en ligne et nous apportons beaucoup de valeur aux annonceurs avec la roue de la fortune myadvertisingpays qui arrive en ligne et les nouveaux produits.

citation aurélien malecki. Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres.
citation aurélien malecki. Ce n’est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres.

nous allons vraiment commencer à profiter de la présence en ligne que nous avons et avec chaque nouveau flux de revenus que myadvertisingpays crée, cela crée un nouveaux flux de revenus pour nos membres car rappelez vous toujours ceci: si nous gagnons de l’argent, vous aussi et c’est juste la manière dont ça marche et la manière de laquelle cela a toujours été. je suis ravi et content d’avoir l’opportunité de partager cette vidéo et mes pensées avec vous, le jour de notre anniversaire et je ne pourrai être plus heureux et je ne peux m’arrêter de sourir, car c’est une belle journée et cela a été une belle année et il y a eu tellement de succès et je suis heureux que vous soyez tous là pour célébrer avec nous tous alors, voici pour l’année prochaine: ensemble, nous sommes forts et si nous continuons sur le même chemin, il y a encore de nombreux nouveaux succès à venir pour nous dans le futur, myadvertisingpays est la publicité de demain, aujourd’hui. Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. citation Coluche c’est une déclaration très forte, très innovante. nous n’allons pas arrêter de développer de nouveaux produits et services et d’assurer notre service à nos membres. alors, merci encore pour avoir participé à cet événement et merci de me permettre de faire parti de vos vies et on repart pour une nouvelle année de succès.  🙂

citation aurélien malecki. Vous ne pouvez pas attendre de gagner le gros lot si vous ne mettez pas quelques pièces d’argent dans la machine à sous
citation aurélien malecki. Vous ne pouvez pas attendre de gagner le gros lot si vous ne mettez pas quelques pièces d’argent dans la machine à sous

Businesswoman News Top Bon plan Myadvertisingpays

témoignage myadvertisingpays autour du globe: bonjour les amis et bienvenue à l’événement myadvertisingpays d’aujourd’hui à Londres, je ne peux y être personnellement car je suis ici en nouvelle Zélande un pays merveilleux, plages merveilleuses, une foret tropicale juste derrière et pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Daniel, je suis allemand. j’ai atteint 1200 packs de crédits au bout de 4 mois et depuis ce moment je retire mon argent chaque jour et j’ai décidé de faire le tour du monde avec myadvertisingpays, des vacances de 7 mois autour du globe et j’ai mon bureau et mon meilleur employé dans ma poche tous les jours, vous pouvez le voir, c’est beau, c’est mon bureau et mon meilleur employé. je vais vous montrer mon compte myadvertisingpays, juste pour vous montrer un aperçu sur ce qui s’est passé pendant que j’étais en vacances et sur la plage. my advertisingpays a déjà retiré et transféré cette somme sur mon compte, plus de 100 000 dollars, c’est incroyable, pour un travail de 10 cliks par jour, plus de 100 000 dollars déjà retiré, c’est la liberté les amis, alors si on vous demande si c’est une bonne opportunité ça l’est à 1000 % c’est réel et l’argent arrive sur votre compte bancaire chaque jour, j’adore ça et je profite des meilleurs plages du monde. je vous envoie mes meilleurs voeux, aussi à mes amis simon et rainer et lynne et tony booth et aussi mon ami mike deese. que dieu vous bénisse. et voici notre équipe francophone sur le podium. réservez votre ticket et rencontrez des gens qui changent leurs vies avec myadvertisingpays.  🙂

citation aurélien malecki. En travaillant ensemble et en réunissant nos richesses, nous pouvons accomplir de grandes choses.
citation aurélien malecki. En travaillant ensemble et en réunissant nos richesses, nous pouvons accomplir de grandes choses.

Une réflexion sur “News Top Bon plan Myadvertisingpays Businesswoman Marketeurs

  1. Ping : parfum pas chère

COMMENTER TOP CITATIONS POPULAIRES CÉLÈBRES

